ESSCLG

LES résultats du weekend
équipe 1

Un début de match compliqué avant une montée en puissance

Pour son dernier match de l’année 2024, les Rouges & Noirs accueillaient la réserve de l’US Erquy, actuellement classée 5ᵉ au championnat, dans le cadre d’un match en retard de D2.

Le match a débuté difficilement pour notre équipe, avec un manque de concentration et d’impact dans les duels. Nous avons eu du mal à rentrer correctement dans la partie, affichant un déficit d’efforts défensifs et une absence d’impact physique notable.

Une mésentente entre nos défenseurs et le gardien Titouan Pilard a coûté cher, nous concédant un but qui portait le score à 0-1 à la mi-temps.

Il a ensuite fallu compter sur la solidité de notre défense, notamment sur le duo Théo François et Valentin Brindejonc, pour stabiliser la situation. Ensemble, ils ont « tenu la baraque » et permis à l’équipe de ne plus concéder de buts, offrant ainsi une base solide pour relancer le match.

De retour des vestiaires, nos joueurs ont affiché de bien meilleures intentions. Dès les premières minutes de la seconde période, nous avons trouvé le chemin des filets pour égaliser par un tir croisé de Théo Pilard.

Cependant, l’adversaire a rapidement repris l’avantage sur une frappe contrée qui, malchanceusement, est retombée en cloche dans nos filets.

Malgré ce coup du sort, l’équipe est restée concentrée et appliquée, enchaînant les actions offensives.

François Lemarchand égalise rapidement.

C’est grâce aux accélérations de Théo que l’équipe a repris des couleurs en seconde période. Toujours percutant sur son côté, il a provoqué la défense adverse à plusieurs reprises et obtenu un penalty crucial.

Transformé avec sang-froid, ce penalty a marqué un tournant dans le match, donnant l’élan nécessaire pour inverser la dynamique.

Théo Pilard a été l’homme du match avec un triplé,  suivi de près par Jean Pavoine, auteur d’une entrée en jeu remarquée, qui a rapidement fait la différence.

Inspiré et percutant, il a signé un doublé dans le dernier quart d’heure, achevant de sceller une belle victoire pour l’équipe.

 

ES ST CAST LE GUILDO

ESSCLG

Laisser un commentaire