Une Victoire Expéditive à Hillion malgré les Éléments
Les rouges et noirs de l’ES St Cast Le Guildo se déplaçaient à Hillion dans un contexte déjà marqué par un léger rebondissement : un faux départ dû à un arrêté qui, en fin de compte, n’existait pas.
Malgré ce contretemps, les joueurs de St Cast ont entamé la rencontre sur les chapeaux de roues obtenant dès les premières seconde un penalty suite à une faute flagrante du défenseur sur une accèlèration de Théo Pilard. Pénalty transformé par Gwervan Gautier.
Les visiteurs ont continué à dérouler leur jeu avec fluidité, prenant rapidement le large avec un doublé de Thibaut Sold et un but de Théo Pilard.
Grâce à une maîtrise collective et une attaque efficace, St Cast atteignait la mi-temps avec 4 buts d’avance.
Le début de la seconde période est identique à la 1ère avec très rapidement un 2ème but de Théo Pilard, d’une tête bien placée, marque un cinquième but qui scelle déjà l’issue de la rencontre.
Cependant, les rouges et noirs ont su conclure avec trois nouveaux buts, inscrits par Dorian Keurmeur, Thomas Ferte, et Florian Garnier, témoignant de leur efficacité offensive et de leur envie de ne rien lâcher jusqu’au coup de sifflet final.